Les carnets d'Azia-Pouliche ♥

Oept

Les carnets d'Azia-Pouliche, c'est une suite, un transfert de mon ancien blog Skyrock que beaucoup connaissent : Azia-Pouliche

 

 

Avant toute chose, je suis une propriétaire. Une propriétaire passionnée qui essaie de faire ce qu'il y a de mieux pour chacun de mes animaux. Pour la petite histoire (qui est sur l'ancien blog pour mieux comprendre mes propos ici), j'ai rencontré Nina & Golfite en 2012. Peu après, je quitte mon premier club pour me consacrer à elles. J'avais 14 ans. Nina était mon animal guide, ma première jument, ma vieille guerrière determinée. Elle et moi avons vécu une histoire incroyable, chez un propriétaire qui est aujourd'hui mon ami, mon collège équestre, mon guide parfois. Deux ans plus tard, à la suite d'un traumatisme, je décide de mettre ces deux vieilles juments en retraite et propose de les racheter. Je les laisse malgré tout avec Teddy, leur propriétaire depuis plus de vingt ans, et souhaite malgré tout combler un vide en m'achetant mon "vai" cheval, à moi. Tartine, ma grosse comtoise, nous rejoint en Novembre 2014 à l'âge de 7 ans et demi. Une grande aventure commence, je créer mon petit monde face aux regards interloqués, choqués, méprisants de beaucoup de personnes, et j'y arrive, nous y arrivons. La suite sur ce nouveau départ, ce nouveau carnet !

 

C'est donc dorénavant ici que je viendrai répertorier les "résumés", les informations et les nouveautés à l'égard de notre troupe ! C'est un endroit davantage personnel que j'ouvre un peu plus au monde.

Ajouter un commentaire