Communications Animales

Fotorcreated

 

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ai pensé que vous expliquer ce qu'était la Communication Animale et lntuitive était un bon départ pour lancer le site. Il est vrai qu'on en entend de plus en plus parler, que beaucoup de personnes commencent à vraiment s'y intéresser et se questionner, voire même s'y essayer. Mais un nageur qui ne sait pas ce qu'est l'eau, c'est un non-sens considérable et... ça n'a pas grand intérêt ! Donc je vais vous expliquer le plus clairement possible, ce qu'est réellement la communication animale.

 

La communication animale est la capacité de parler aux animaux par la pensée. Autrement dit, c'est la capacité du cerveau qu'on appelle la capacité Télépathique. Cette capacité, ce n'est pas un don ni une "erreur" de la nature donnée à certains. Tous les cerveaux humains sont dotés des mêmes capacités, mais tout le monde ne le développe pas de la même façon (d'où le fait que ce soit plus facile pour certains que pour d'autres). La "CA" est donc le moyen de dire à l'animal ce que l'on pense, de lui poser des questions et de l'écouter. C'est aussi une méthode plus ou moins efficace (selon les individus) pour régler certains problèmes relationnels. Mais avant de parler de télépathie, et d'user de cette capacité, on parlera d'intuition.

L'intuition est un thème large qui se réfère principalement à toutes les perceptions extrasensorielles, c'est-à-dire ce que vous pouvez percevoir au-delà de vos cinq sens (ouïe, gout, odorat, touché, vue). Ces perceptions extrasensorielles sont "parallèles" aux cinq sens. C'est à dire qu'elles ne se complètent pas ni ne se remplacent. Elles sont utilisées indépendamment l'une de l'autre. L'intuition, c'est ce qui vous "dit" inconsciemment que quelque chose va se passer pour vous ou ailleurs. Pour vous donner un exemple : Lorsque vous avez la sensation/intuition en sortant de chez vous, que vous avez oublié de faire quelque chose dans une pièce, et que vous vous sentez obliger d'aller voir et qu'effectivement, la télé était encore allumée (ou le gaz, ou ce que vous voulez), c'était une intuition. Lorsque vous communiquez avec des animaux, on parle de communication animale. Pourtant, c'est un terme erroné. Ces communications sont d'abord des communications Intuitives. Voici donc les perceptions extrasensorielles :

La Clairvoyance : Littéralement cela signifie << Voir clair >>. Autrement dit, cela nomme la capacité à voir des images mentales. Elle concerne aussi la capacité à "voir" dans le passé, le présent et le futur sans explication logique. La clarvoyance fonctionne aussi quand vous avez la sensation de connaitre le passé de l'animal sans explication. Vous avez la sensation de savoir quelque chose profondément en vous sans pouvoir concrêtement l'expliquer. La claircoyance est le moyen intuitif de connaitre et de voir les choses.

La Clairsentience : Cette capacité, c'est celle de pouvoir ressentir intuitivement les émotions et ressentis physiques de l'autre. Certaines personnes peuvent ressentir des douleurs plus ou moins clairs et intenses et juger de la douleur ou de la zone en question.

La Clairaudience : C'est un peu l'oreille du psychisme. C'est la capacité d'entendre intuivement ce que l'autre dit/pense ou d'entendre des bruits et des sons (et ce, toujours dans le passé, le présent ou le futur!). Il est possible d'entendre des mots ou des phrases. Dans cette situation, vous aurez besoin de réelles preuves au début pour différencier votre propre pensée des paroles de l'autre.

La Clairealliance : Une capacité qui permet de sentir des odeurs que l'autre vous envoie. Par exemple, une odeur qu'il/elle apprécie ou au contraire qui le/la repousse. C'est une aptitude beaucoup moins répandue et qui (généralement j'entends) se développe avec le temps et la pratique. Demandez à un animal la nourriture qu'il préfère, et vous sentirez surement le poisson si c'est un chat !

La Clairambiance : C'est l'aptitude de sentir le goût. Le goût de la nourriture, d'un condiment. Là encore, c'est une aptitude peu répandue car peu utilisée, mais elle peut s'avérer très utile en cas d'intoxication ou de maux de ventre par exemple.

 

Vous l'aurez compris, la communication animale est en fait le pouvoir de communiquer par l'intuition. C'est cette intuition qui va vous permettre de développer vos sens extrasensoriels et vous permettre ensuite de dialoguer plus clairement et plus profondément avec qui/quoi que ce soit. Les animaux (tout comme nous) sont dotés de l'intuition. Cependant, ils l'utilisent continuellement dans leur vie, c'est leur moyen de communication le plus répandue (comme le langage l'est pour nous).

 

Entrer en communication, pour nous, implique de se mettre dans une phase bien particulière. Il existe différents termes pour la nommer : phase Alpha, phase de méditation, phase d'entre-deux (entre l'éveil et le sommeil). Personnellement, je parle de phase de méditation. C'est en fait un "état" dans lequel nous nous mettons pour recevoir une fréquence. Ce sera sur cette fréquence que nous serons capable d'envoyer et de recevoir des messages de type extrasensoriel. Encore une fois, cette capacité à se mettre dans un état particulier et de "capter" une fréquence particulière, vient avec la pratique, le temps et la patience. Plus vous pratiquerez, plus il vous sera facile d'accéder à cet état et d'en sortir sans gêner le cours d'une communication. Certains y parviennent les yeux ouverts, d'autres le font les yeux fermés, certains s'allongent, d'autres sont assis... C'est quelque chose de très personnel. A chacun de savoir ce qu'il préfère.

[Attention, la communication intuitive ne remplace en rien le diagnostique d'un professionel de la santé et n'aide en rien à la guérison physique de la maladie. Malgré consultation avec une communicatrice, n'hésitez pas à consulter votre vétérinaire en cas de problème !]

 

Maintenant que connaissez grossièrement les bafonds de la communication et sa définition, vous pouvez vous lancer !!

Ajouter un commentaire